funcraftvalley Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
I have a dream...

Répondre au sujet    funcraftvalley Index du Forum » Presentation générale » Informations Sujet précédent
Sujet suivant
I have a dream...
Auteur Message
TFCraft
Maire de MicroCity

Message I have a dream... Répondre en citant
Bonjour à tous.

Avec la construction de mon avant poste sous marin, il m'est venu une idée...

Celle de créer une histoire au serveur, de lui donner une âme, et ainsi lui donner une plus grande profondeur

Mon avant poste sous marin à été concu dans des tons futuristes, couleur blance prédominante, couleurs lisses, aucune torches...

Nous pourrions ajouter une histoire au serveur, un fait que des constructions étaient sur le monde avant nous, et que les nouveaux arrivant les découvrent au fur et à mesure...

Toute les constructions contiendrait des messages, indiquant la présence d'une citée entière sur le monde, refermant des richesses inespérés, ainsi que des technologies oubliées....

C'est un projet encore flou qui me trotte l'esprit, mais si chacun de vous y mette un peu du sien, et que vous soyez d'accord avec cette idée, veuillez me l'indiquer ici, afin de créer une véritable histoire au serveur.

Sam 14 Mai - 23:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Mai - 23:56 (2011)
Jhraf
Maire de Bakkasab'

Message I have a dream... Répondre en citant
Il faudrait un texture pack qui pourrait changer certains blocs pour rendre encore plus beau ton "monde abyssal et futuriste".  hap

Dim 15 Mai - 08:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message I have a dream...

Aujourd’hui à 18:51 (2018)
Répondre au sujet    funcraftvalley Index du Forum » Presentation générale » Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation