funcraftvalley Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
{RP} Journal de bord de Trom

Répondre au sujet    funcraftvalley Index du Forum » FunCraftValley » Les villes » Bakkasab' Sujet précédent
Sujet suivant
{RP} Journal de bord de Trom
Auteur Message
Jhraf
Maire de Bakkasab'

Message {RP} Journal de bord de Trom Répondre en citant
Voili voilou, après la demande de notre cher TF, nous avons décidé de faire un RP alors...ENJOY. fier

5 jours après le lancement du projet "A":
"J'ai décidé d'ouvrir un journal pour pouvoir marquer les informations récolté sur cette ville mystérieusement apparue, cela me sera utile et puis je ne veut pas décevoir Monsieur Tfcraft qui m'a fait confiance en me nommant "Chef du projet atlantiz".
Promis, je ne vous décevrez pas!"

Le lendemain:
"Mr Tf m'as envoyer en renfort un jeune habitant de Mc afin de m'aider, il a bien fait je manque fortement de main d'oeuvre pour préparer la première expédition, surtout si les habitants sont hostiles.
Ah oui, la recru s'appelle Shield_me, a présent nous sommes 2 à étudier sur cet incroyable mystère."

7 jour après le lancement du projet "A":
"J'ai le trac, nous nous sommes préparé shield et moi et nous allons enfin le visité,j'ai le trac mais je suis excité,
excité à l'idée de découvrir un énorme secret, d'après shield nous devrions après construire une base de recherche près de l'arrivé de cette ville sous-marine, j'y avais pensé mais ils nous faudrait des jours et des jours...
Ce n'est pas grave je vais le faire.
Bon je reprendrai des notes après , il est bientôt l'heure de partir"

...Suite après...

Mer 18 Mai - 18:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Mai - 18:15 (2011)
Répondre au sujet    funcraftvalley Index du Forum » FunCraftValley » Les villes » Bakkasab' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation