funcraftvalley Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Et on repart à 0....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    funcraftvalley Index du Forum » Presentation générale » Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Et on repart à 0....
Auteur Message
TFCraft
Maire de MicroCity

Message Et on repart à 0.... Répondre en citant
Bonjours à tous...Enfin plutot à Maytland et Bourrichon

Le serveur à été supprimé, la map aussi, tout ceci du à une trop grande attente de paiement.

Je suis sincèrement désolé. Et vous avez le droit de m'en vouloir.

Repartir à 0 est tout à fait possible, et nous pourrions le faire tous ensemble, afin d'avoir le meilleur départ possible.

-La question primordiale sera de savoir, ou nous hebergerons notre serveur.

Je proposerais Verygame, au vu de leurs nouvelles offre avec leurs RAM illimité, ainsi que la map.

Ensuite, plusieurs questions me viennent à l'esprit.

-Pour faire vivre le serveur, il faudra faire des méga construction, des truc bien grand, pour bien rendre du temps.

La question est, pour faciliter un peu la chose, et même le coté esthetique, de savoir si vous seriez d'accord pour autoriser le cheat sur certain matériaux. Ou pour construires les bases d'une ville simplement

-Ensuite, viens la question des mines. Une mine, c'est bien, mais ca troue litterallement le sol...Peut être faudrait t'il envisager une mine publique...

Voila, ces questions se posent, du à un reset complet du serveur...

Je suis encore désolé.

Ven 15 Juil - 19:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Juil - 19:25 (2011)
TFCraft
Maire de MicroCity

D'un coté, il me semble que Pyrro avait effectué une sauvegarde de la map...

Ven 15 Juil - 19:29 (2011)
Bourrichon15

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Pas d'affolement! Moi je t'en veux pas, c'est normal d'avoir des difficultés comme ça, mais tôt ou tard, il faut passer par là. 

Donc je donne mes avis: 

1) Repartir à 0, cela me semble une bonne idée, ca fera vivre le serveur 

2) L'hébergement du serveur, dsl mais je n'y connais rien, c'est à toi de voir  Okay  

3) Je propose de faie, comme grande construction, un parcoure d'entrainement au jump-craft, je sais pas si tu connais. 
C'est juste une suggestion hein  peur  

4) Je recommanderais le cheat pour le début de la ville, les fondations, les défenses ect... Mais je préférerais qu'on construise nos maisons sans cheat. Justement, tu dis toi même qu'il faut que ca prenne du temps pour qu'on s'amuse  Okay  

5) Moi je dirais une mine publique, et une mine perso pour chacun mais avec des règles de forage précises: 

-On creuse en escalier de 1/2 ou 1/3 jusqu'à la Bedrock. 
-Interdiction de faire d'autres grands forages dans sa mine. Je veux citer le cas de Maytland avec ses plantations. 
-Une fois à le bedrock, on applique la technique de minage optimisé, sur 4 étages maxi. Comme ca on va "droit", et le sol ne devient pas un fromage. 
-Quand on rencontre un lac de lave, on trace tout droit en posants des blocs sous ses pieds, sauf bien sur si on veut de l'obsidienne. 
-Si on tombe sur une caverne, on peut l'explorer et la miner mais sans faire d'autres galeries à partir de la caverne (une fois qu'on a fini le minage, on rentre dans notre forage et on continue tout droit.
 Donc ces règles sont à modifier/améliorer Okay

Et un dernier point, je me répète, il faut faire une vague de recrutement sur JVC hap

Sur ce, @+ 
Ven 15 Juil - 21:35 (2011)
TFCraft
Maire de MicroCity

Cela me fait vraiment plaisir que tu soit toujours aussi fidéle Bourri coeur

Le jumpcraft à l'air exellent, c'est une idée de projet.

Dans mes idées de projet, j'avais comme idée de faire déja les fondement d'une immense ville. Et aussi, une ville sur l'eau, oui, Atlantiz me trotte toujours dans la tête ^^

Autre problême. Pyrro est parti en vacance pendant 2 semaine. Je me retrouve seul.

Si la vague de recrutement se fait bel et bien, Je te nommerais surement admin remplacent pour pouvoir m'aider à gerer les nouveaux arrivant Wink

Ven 15 Juil - 22:29 (2011)
Bourrichon15

Et bien pk alors Okay et j'aime bien la communauté de ce serveur coeur 
Sam 16 Juil - 10:47 (2011)
Bourrichon15

fail ok* pas pk hap
Sam 16 Juil - 10:48 (2011)
Maytland

Heureusement que Bourri ma prévenu je serai pas passé sinon aujourd'hui je pense .

Perso je m'en fou de tout refaire je préfère même :')

Faudrait faire une vague de recrutement comme Bourri dit , et le plugin de l'argent serait très bien aussi .

Pour le cheat , Ok mais juste pour faire les bases de la 1ere ville .

et pour Jhraf ( Shield_me ) Il s est fait hack son compte donc je sais pas si il pourra rejouer avec nous ... :/

En tout cas je vous suis Very Happy
Sam 16 Juil - 14:40 (2011)
Bourrichon15

Donc préviens nous quand tu auras une map Okay (j'ai trop hâte de recommencer coeur)
Dim 17 Juil - 11:16 (2011)
TFCraft
Maire de MicroCity

J'aurais une suggestion aussi !

Si, pour un peu populariser le serveur, on le faisait visiter par l'intermédiaire d'une chaine youtube qui suivrait sa construction petit à petit

J'ai trouver sur JVC un mec venant de creer sa chaine youtube, et, ayant la volonté de l'aider, on pourrait lui proposer de venir filmer notre serveur !

Ainsi, le gars pourra venir sur notre serveur ( les youtubers chaineurs étant rarement des grieffeurs ), on aide sa chaine, et on popularise un peu le serveur, pour une deuxiéme vague de recrutement...
Dim 17 Juil - 23:43 (2011)
Maytland

Mouais si il est pas populaire ca va pas trop le faire perso je pense . ^^

Par contre moi j'ai une idée mais je sais pas si ca pourrait marcher ...

La je joue sur un serv vu que le notre est out et l'admin c'est MrBboy45 ( Youtuber de 6000 abonnées ) si un jour le serveur prend de l'empeleur j'irai lui parler on sait jamais peur

Sinon tu pourrais savoir le serv reprend quand ? Je suis chaud !
Lun 18 Juil - 02:59 (2011)
Bourrichon15

Ca me semble être une bonne idée de populariser le serveur grâce à une video.

Au fait, à propos des villes, je pense qu'on peut en faire qu'une seule, 2 c'est trop, jhraf en a fait une et ça à rien donné car on était pas assez sur le serveur donc je pense que l'idée est à abandonner tant qu'on est 3 ou 4 hap

Et pour les grieffeurs, j'avais trouvé une liste sur JVC. Faudrait que je la retrouve et je la poste ici dès que je l'ai Okay
Lun 18 Juil - 10:20 (2011)
TFCraft
Maire de MicroCity

Ok, on fera une seule ville principale, mais je veux un truc gigantesque

PS : Sur une montagne de préférence :oui: J'ai un brain de nostalgie pour la toute premiére microcity ( avant même FunCraftValley, que nous avions fait avec Pyrro, MicroCity était alors placé sur une montage :oui: )

Et l'idée de mettre des video du serveur sur une chaine pas populaire m'est surtout dans un but pour aider le youtuber, la création de chaine minecraft étant de plus en plus difficile...:/
Lun 18 Juil - 16:13 (2011)
TFCraft
Maire de MicroCity

je pense qu'il à un bon potentiel, et que lui donner un petit coup de pouce lui ferais le plus grand bien.
Lun 18 Juil - 16:28 (2011)
Maytland

On verra quand on sera sur le serveur Smile J'espère que le serveur va réouvrir cette semaine clown
Lun 18 Juil - 17:14 (2011)
TFCraft
Maire de MicroCity

C'est fort possible Okay
Lun 18 Juil - 17:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Et on repart à 0....

Aujourd’hui à 17:49 (2018)
Répondre au sujet    funcraftvalley Index du Forum » Presentation générale » Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation