funcraftvalley Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fonctionnement du serveur

Répondre au sujet    funcraftvalley Index du Forum » Presentation générale » Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Fonctionnement du serveur
Auteur Message
TFCraft
Maire de MicroCity

Message Fonctionnement du serveur Répondre en citant
Bonjour à tous.

Vous débutez sur FunCraftValley et vous ne savez pas trop quoi faire, comment faire....

Ce topic est la pour vous expliquer le fonctionnement du serveur.

FunCraftValley sera divisé en plusieurs villes, possédant leurs propre lois&règles spécifiques à chacune d'elles, choisi par leurs maires respectifs.

Pour commencer, et comme tout citoyen prospère, il vous faudra sans doute construire votre maison, votre petit chez vous, pour y ranger vos affaires en tout tranquillité...

Pour se faire, vous devrez choisir un emplacement sur le serveur.

1 ) "Je suis un vrai roxor' rebel' de la société, je fais ma maison hors-ville !!!"

Vous pouvez choisir un emplacement hors ville, ceci est déconseillé car les monstres sont actif sur le serveur, et la protection d'une ville entière pourrait vous être très utile....

Si néanmoins, vous vous arrêtez quand même sur ce choix :

Gauche Le serveur n'est pas absolu, et les lags pourront peut être crées si la map couvre trop de distance, ainsi, il est conseillé de ne pas trop s'éloigner. Cependant, vous ne devez pas non plus être trop proche d'une ville en expansion...Vous l'aurez compris, il vous faudra faire un bon compromis avec la distance. Et surtout, éviter de perdre l'emplacement de votre maison....

2 ) "Je suis un citoyen modèle visant à habiter proprement et surement dans une ville."

Gauche Dans ce cas la, vous devrez vous referez à la rubrique entière consacrée à la ville qui vous interresse. Cette rubrique vous indiquera comment faire pour emménager dedans, les règles de la ville, les activités présentes etc...

Et si jamais votre ambition est encore plus forte que de se créer une maison....

3 ) "faire une maison ?! Pourquoi faire quand je peut créer ma ville !!! A moi la puissance ! A moi la gloire ! *crise de mégalomanie* "

Gauche Créer une ville est possible, pour cela, vous devriez prévenir les deux admins, c'est à dire Pyrro825et moi-même, afin d'avoir notre confirmation. Vous devrez nous présentez l'emplacement, les quelque lois qui y seront afin d'avoir le plus d'information pour la question.
Afin de n'avoir pas 159 villes d'une maison, la création de ville est limité.

/!\
La commande /give est reversé aux modérateurs du serveur, son utilisation est désormais interdite, mais tout de même possible en cas d'extrême urgence, ou bien d'une extrême injustice ( hap )

Je pense que cela suffira pour comprendre les fondamentaux du serveur, j'ajouterais plus si besoin est.

Mar 10 Mai - 18:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Mai - 18:21 (2011)
Répondre au sujet    funcraftvalley Index du Forum » Presentation générale » Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation